reXue® est une marque déposée à des fins commerciales, propriété de Rexue Ltd., regroupant et représentant un groupe de fabricants, composée de professionnels dynamiques qui ont réalisé et réalisé de nombreux projets dans le secteur de la lutte contre l’incendie.

En fait, notre personnel compte plusieurs personnes qui sont dans le secteur depuis 1978. Différentes expériences et différents rôles les ont amenés à un mélange parfait pour garantir la meilleure solution disponible au meilleur prix.

Proposer le mieux sur le marché des véhicules de lutte contre l’incendie et des équipements professionnels est en effet l’une des pierres angulaires de notre mission: mettre en œuvre et rendre opérationnel les observations et les suggestions issues de l’expérience dans le domaine de l’utilisateur afin de répondre avec une efficacité accrue interaction continue, aux différentes demandes.

reXue® a pour objectif de maximiser les connaissances et les compétences individuelles et dans les entreprises avec la recherche constante de solutions adaptées aux problèmes techniques et de conception.

Le cadre vise à faciliter et à encourager le partage d’expériences entre toutes les parties prenantes afin qu’elles deviennent un atout pour l’entreprise en pleine évolution et, plus important encore, pour les clients.

Les sociétés de notre groupe fabriquent la plupart des équipements et accessoires proposés.

Les équipements qui ne sont pas produits par nous sont très soigneusement choisis parmi les meilleurs disponibles sur le marché pour ne pas risquer notre crédibilité.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute clarification dont vous pourriez avoir besoin ou pour tout produit lié à la lutte contre l’incendie ou au sauvetage que vous ne trouvez pas sur notre site.

Dans notre section de contact, veuillez trouver des informations sur tous les moyens de nous contacter (par voie électronique, téléphonique ou écrite).

Home

Home
Home2018-09-27T09:08:12+00:00

 reXue® is a registered trade mark for commercial purposes, owned by Rexue Ltd., regrouping and representing a group of manufacturer, which includes dynamic professionals in its staff which have achieved and completed numerous projects for the fire fighting industry.

In fact, among our staff, there are several persons which are in the sector since 1978. Different experiences and different roles had driven them to a perfect mix to guarantee the best available solution at best prices.

Offer the best in the market for fire fighting vehicles and professional equipment is, in fact, one of the cornerstones of our Mission: implement, and make operational, observations and suggestions arising from experience in the field of the user to respond with greater efficiency through continuous interaction, to the different demands.

reXue®pursues an objective that is to maximize the knowledge and individual skills and in the enterprises with the constant search for suitable solutions to technical and design issues.

The framework seeks to facilitate and encourage the sharing of experiences among all stakeholders so that they become an asset for the evolving company as a whole and, more importantly, for customers.

The companies part of our Group manufactures most of the offered equipments and accessories.

The equipments which are not produced by us are very carefully chosen among the best available in the market to not risk our credibility.

Please feel free to get in touch with us for any clarification you may need or for any product related to Fire Fighting or Rescue which you do not find on our site.

In our contact section please find information on all the ways to contact us (electronically, telephonically or written).

Featured Products

This website uses cookies and third party services for a better navigation of the site itself. Ok